inFoBulle => www.infobulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Est t'il possible de créer un Site Web chez Free (Gratuitement)

2 participants

Aller en bas

Est t'il possible de créer un Site Web chez Free (Gratuitement) Empty Est t'il possible de créer un Site Web chez Free (Gratuitement)

Message par @lex971 Lun 6 Avr - 14:37

Bonjour à tous,

Comme beaucoup d'internautes et moi même, on se demande si véritable il est Possible créer un Site Web héberger par Free.fr mais sans être Abonner Free.

Si c'est possible merci de m'aide Bien
@lex971
@lex971
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 29
Nombre de Message : 561
Charte Signée : Oui
Navigateur : Firefox 9
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Points : 30508
Réputation : 34

http://alexd971.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Est t'il possible de créer un Site Web chez Free (Gratuitement) Empty Re: Est t'il possible de créer un Site Web chez Free (Gratuitement)

Message par Light Yagami Sam 11 Avr - 16:56

Il me semble que c'est possible de faire ça, il suffit de s'inscrire, donné son adresse email, postal etc... puis il vérifie tout (adresse postal aumoin).
Mais bon, c'est informations ne sont pas sûr, c'est juste une personne qui me l'a dit il y a longtemps et il est possible que je confonde avec un autre hébergeur ...

Mais bon, sinon, si t'aime pas le fait de devoir donné ton adresse postal, utilise un autre hébergeur comme olympe-network (désoler pour la pub), en plus, il n'as pas de contraintes au niveau des fichiers .htaccess
avatar
Light Yagami
Super Scripteur
Super Scripteur

Masculin
Age : 28
Nombre de Message : 39
Charte Signée : Oui
Inscrit depuis le : 08/04/2009
Points : 28093
Réputation : 0

http://deathnote.o-n.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum