virus
Page 1 sur 1 • Partager •
virus
bonjour,
alors actuellement comme anti-virus j'ai AVG j'ai programmé avg de sorte que tous les soirs vers une heure précise il fasse une analyse de mon pc . Lors d'une de ces analyses il a trouvé des cheval de troies et il les a supprimé.
Cependant, à chaque fois qu'il redémarre une nouvelle analyse le lendemain il des redétectes et les supprimes et ainsi de suite.
Ma question: Existe t'il un logiciel permettant de supprimer définitivement de l'ordinateur ces virus pour qu'ils ne réapparaissent plus ?
merci de votre aide.
alors actuellement comme anti-virus j'ai AVG j'ai programmé avg de sorte que tous les soirs vers une heure précise il fasse une analyse de mon pc . Lors d'une de ces analyses il a trouvé des cheval de troies et il les a supprimé.
Cependant, à chaque fois qu'il redémarre une nouvelle analyse le lendemain il des redétectes et les supprimes et ainsi de suite.
Ma question: Existe t'il un logiciel permettant de supprimer définitivement de l'ordinateur ces virus pour qu'ils ne réapparaissent plus ?
merci de votre aide.

mehmet- Amateur de Script

- Nombre de Message: 19
Charte Signée: Oui
Inscrit depuis le: 04/06/2009
Re: virus
Si à chaque analyse Quotidien ton Anti-Virus détecte et Supprime constamment les Mêmes Fichiers c'est qu'il à un Problème.
Normalement des que ton Anti-Virus supprime un Fichier dangereux elle ne devrait plus être re-détecter comme si de rien était.
C'est surement durent la journée le Cheval de Troie refait apparition dans tes Dossiers.
Quel sont les Chemins d'accès des Fichiers Dangereux Détecter ?
Normalement des que ton Anti-Virus supprime un Fichier dangereux elle ne devrait plus être re-détecter comme si de rien était.
C'est surement durent la journée le Cheval de Troie refait apparition dans tes Dossiers.
Quel sont les Chemins d'accès des Fichiers Dangereux Détecter ?

@lex971- Administrateur

-

Nombre de Message: 561
Charte Signée: Oui
Navigateur: Firefox 9
Inscrit depuis le: 12/02/2009

Re: virus
Salut ,
Alors toujours ce Cheval de troie ?
Alors toujours ce Cheval de troie ?
Avancement :

Nick- Administrateur