[TUTO] Crée un Fichier Java-Script personnalisé
2 participants
Page 1 sur 1
[TUTO] Crée un Fichier Java-Script personnalisé
Bonjour,
Pour ceux qui se demande comme crée son propre Fichier .js personnalisé, voici un petit Tuto pour vous aider
Pas de Panique, c'est super Simple J'ai été dégouter quand j'ai vue que c'était aussi simple MDR
1. Copier le Code HTML que vous voulez mettre.
2. Si il s'agit d'un Java-Script, vous devez Supprimer les élément de Début <script type="text/javascript"> et de la Fin </script>.
3. Une fois vos modifications terminer, vous faite "Enregistrer sous..." dans "Fichier".
/!\ Avent de cliquer sur "Enregistrer" vous devez mettre le Type d'enregistrement au Format "Tous les fichiers" dans votre Titre vous ajouter .js à la fin (Ne mettez pas d'espace).
Et maintenant la seul chose qu'il vous reste à faire, c'est de l'héberger...
Choisissez un Bon Hébergeur, n'utilisez pas un Hébergeur dédié aux Images.
Si vous ne connaissez pas d'hébergeur de Fichier, je vous conseille d'utiliser Archive-Host.com.
L'inscription est Gratuit et Rapide...
Après l'hébergement de votre Fichier .js récupérer sont Adresse Directe, elle ce Termine par .js
Puis placer là dans une Balise Script.
Pour ceux qui se demande comme crée son propre Fichier .js personnalisé, voici un petit Tuto pour vous aider
Pas de Panique, c'est super Simple J'ai été dégouter quand j'ai vue que c'était aussi simple MDR
1. Copier le Code HTML que vous voulez mettre.
2. Si il s'agit d'un Java-Script, vous devez Supprimer les élément de Début <script type="text/javascript"> et de la Fin </script>.
3. Une fois vos modifications terminer, vous faite "Enregistrer sous..." dans "Fichier".
/!\ Avent de cliquer sur "Enregistrer" vous devez mettre le Type d'enregistrement au Format "Tous les fichiers" dans votre Titre vous ajouter .js à la fin (Ne mettez pas d'espace).
Et maintenant la seul chose qu'il vous reste à faire, c'est de l'héberger...
Choisissez un Bon Hébergeur, n'utilisez pas un Hébergeur dédié aux Images.
Si vous ne connaissez pas d'hébergeur de Fichier, je vous conseille d'utiliser Archive-Host.com.
L'inscription est Gratuit et Rapide...
Après l'hébergement de votre Fichier .js récupérer sont Adresse Directe, elle ce Termine par .js
Puis placer là dans une Balise Script.
<script src="ADRESSE DU FICHIER .js" /></script>
Re: [TUTO] Crée un Fichier Java-Script personnalisé
merci admin c'est super
administrateur10 @corporation ! 1X2+2+2=>6
administrateur10 @corporation ! 1X2+2+2=>6