connexion bureau a distance !
2 participants
inFoBulle => www.infobulle :: L'informatique en Général :: Aides entre Jeunes Programmeurs :: Windows XP
Page 1 sur 1
connexion bureau a distance !
sa sert a quoi : connexion bureau a distance ?
j'écoute quelle sert a piraté des pc a partir des IP mais est-il vrai ? ou est-ce que c possible ?
merci
j'écoute quelle sert a piraté des pc a partir des IP mais est-il vrai ? ou est-ce que c possible ?
merci
Re: connexion bureau a distance !
Le piratage est évidemment une possibilité mais là n'était pas le but initial : cela sert, comme son nom l'indique, à prendre le contrôle d'un ordinateur à distance pour, par exemple, le dépanner. Mais cela peut aussi, du coup, servir à pirater un autre ordinateur mais en même temps, on peut pirater un pc avec tellement de choses aujourd'hui (ne serait-ce qu'une simple image...)
mais quoi faire pour dépanner un pc :
ordinateur : ...............
nom d'utilisateur : aucun paramètre n'a été spécifié
bouton : connexion, annuler, aide, options...
quoi faire je met le IP dans la case ordinateur ? quoi d'autres?? merci fignbich
ordinateur : ...............
nom d'utilisateur : aucun paramètre n'a été spécifié
bouton : connexion, annuler, aide, options...
quoi faire je met le IP dans la case ordinateur ? quoi d'autres?? merci fignbich
Normalement, tu indiques l'ip de l'ordinateur auquel tu veux te connecter mais il faut avant tout que celui-ci accepte les connexions à distance (ce qui empêche donc le piratage à tout bout de champ). Sur l'ordinateur visé, il faut faire un clic droit sur le poste de travail, aller dans l'onglet "utilisation à distance" et activer "Autoriser les utilisateurs à se connecter à distance à cet ordinateur" mais ça ne marche que sous XP Pro.
Sinon tu peux utiliser des logiciels comme Crossloop qui marchent sous tous les Windows mais encore une fois, il faut l'accord du pc distant pour y accéder.
Sinon tu peux utiliser des logiciels comme Crossloop qui marchent sous tous les Windows mais encore une fois, il faut l'accord du pc distant pour y accéder.
inFoBulle => www.infobulle :: L'informatique en Général :: Aides entre Jeunes Programmeurs :: Windows XP
Page 1 sur 1