vidéo sur les forums ou sites
2 participants
Page 1 sur 1
vidéo sur les forums ou sites
bonjour, je ne peut pas ouvrir les vidéos qui se trouvent sur les forums ou les sites web par exemple quand j'ouvre ce poste il ne s'affiche aucun vidéo avec tous ces navigateurs :
-mozilla firefox
-internet explorer 8 -navigateur par défaut
-safari
-google chrome
-opera
je cherche quel logiciel j'installerai pour que ça marche!
(aussi dans le vidéo de hilecopter) j'ai vu les vidéos sur le pc de mon amie qui a oublié aussi quel logiciel elle a installé
-mozilla firefox
-internet explorer 8 -navigateur par défaut
-safari
-google chrome
-opera
je cherche quel logiciel j'installerai pour que ça marche!
(aussi dans le vidéo de hilecopter) j'ai vu les vidéos sur le pc de mon amie qui a oublié aussi quel logiciel elle a installé
Invité- Invité
Re: vidéo sur les forums ou sites
Quand tu regardes le forum avec le pc de ta copine, tu vois les vidéos? Parce que je ne les vois pas non plus et je me dis que c'est parce que mettre le code tel quel ne sert à rien. J'ai aucun problème en ce qui concerne les vidéos sur les divers sites et blogs...
PS : j'ai modifié ton lien pour qu'il soit placé sur le mot "poste". Attention la prochaine fois que tu fais un lien de ne pas le mettre sur un espace comme tu l'as fait ici.
PS : j'ai modifié ton lien pour qu'il soit placé sur le mot "poste". Attention la prochaine fois que tu fais un lien de ne pas le mettre sur un espace comme tu l'as fait ici.
Re: vidéo sur les forums ou sites
vraiment elle n'est pas là pour le revoir mais pour la première fois j'ai vu 12% de ce vidéo ! parce que j'ai pas du temps
Invité- Invité