Petit Nettoyage des Scripts de inFoBulle (v2)
3 participants
Page 1 sur 1
Avez constater une Rapiditer sur le Temps de Chargement des pages de inFoBulle ?
Petit Nettoyage des Scripts de inFoBulle (v2)
Bonjour à tous,
Ce soir j'ai fait un petit Nettoyage dans les Scripts de Weborama et eStat (ils ralentissais le de Chargement des Pages avec des Pub) et j'ai supprimer le Script de AlloSponsor (il affichait un Message au démarrage du Forum).
Pour ceux qui était déjà inscrit au Forum avent le Début du Mois d'avril merci de Voter au Sondage pour savoir si les Changements sont Facultatifs ou pas
Mon avis personnelle:
Après avoir Faits ces Actions j'ai redémarrer mon PC (pour vérifier si les PUB s'activait toujours) et franchement la Vitesse de Chargement à presque Triplet pour moi.
J'ai pas attendue pret de 5 secondes pour que la Page arrive à "Terminé" comparer à Abituellement qui y arrive à plus de 30 secondes
Mais il à toujours des Scripts qui ralentissent le Temps de Chargement (parfois).
Notre ennemie NetAvenir.com.
Bonne Journée,
@lex971
Ce soir j'ai fait un petit Nettoyage dans les Scripts de Weborama et eStat (ils ralentissais le de Chargement des Pages avec des Pub) et j'ai supprimer le Script de AlloSponsor (il affichait un Message au démarrage du Forum).
Pour ceux qui était déjà inscrit au Forum avent le Début du Mois d'avril merci de Voter au Sondage pour savoir si les Changements sont Facultatifs ou pas
Mon avis personnelle:
Après avoir Faits ces Actions j'ai redémarrer mon PC (pour vérifier si les PUB s'activait toujours) et franchement la Vitesse de Chargement à presque Triplet pour moi.
J'ai pas attendue pret de 5 secondes pour que la Page arrive à "Terminé" comparer à Abituellement qui y arrive à plus de 30 secondes
Mais il à toujours des Scripts qui ralentissent le Temps de Chargement (parfois).
Notre ennemie NetAvenir.com.
Bonne Journée,
@lex971
Re: Petit Nettoyage des Scripts de inFoBulle (v2)
Quelqu'un à Voter "Non, c'est encore Pire (Null)" Mais j'ai vue personne Poster de Commentaire.
Je vous prit de ne pas vous cachez (excusez de l'expression) comme des Chiens.
Exprimez-vous, je vais pas vous Bannir. C'est votre Avis, alors, Merci à tous les Voteurs de Commentez vos Vote, pour savoir ce qui ne cloche pas.
Je vous prit de ne pas vous cachez (excusez de l'expression) comme des Chiens.
Exprimez-vous, je vais pas vous Bannir. C'est votre Avis, alors, Merci à tous les Voteurs de Commentez vos Vote, pour savoir ce qui ne cloche pas.
Moi j'ai mis que c'était mieux, c'est super agréable de pas avoir à fermer des pop-ups à chaque visite ^^
Ok, c'est Cool !!
Sa pouve que mes 5 Minutes passer dans un long champ d'HyperText a porter ces Fruits
Sa pouve que mes 5 Minutes passer dans un long champ d'HyperText a porter ces Fruits
Moi j'ai quelques jours alors je ne peut pas voter :
-mais voici mon avis : je n'ai rien remarqué comme amélioration !
-mais voici mon avis : je n'ai rien remarqué comme amélioration !
Invité- Invité
a vote c'est mieux
msn-aide-astuces- Scripteur Pro
- Nombre de Message : 61
Charte Signée : Oui
Inscrit depuis le : 12/04/2009
Heu... comment t'as pu voir une évolution puisque t'es arrivé après les changements? O_o
ah oui c'est vrait je pensé que c'etait ceux forum lol je suis telement partout que je me suis perdu mdr mais pour l instant j ai aucun souci
merci
cordialement
merci
cordialement
msn-aide-astuces- Scripteur Pro
- Nombre de Message : 61
Charte Signée : Oui
Inscrit depuis le : 12/04/2009
Sondage Terminer!
Apparemment le vote Null était celui de @ziz...
Selon les Membres de inFoBulle, après le petit Nettoyage des Scripts le chargement des Pages de inFoBulle sont plus Rapide
Apparemment le vote Null était celui de @ziz...
Selon les Membres de inFoBulle, après le petit Nettoyage des Scripts le chargement des Pages de inFoBulle sont plus Rapide