Antivirus, le quel choisir ?
+4
msn-aide-astuces
Light Yagami
figbish
@lex971
8 participants
Page 1 sur 1
Quel antivirus choisir ?
Antivirus, le quel choisir ?
La Question dont se pose tous les Forums d'entraide en informatique.
Quel Antivirus choisir pour que sont PC soit en total Sécurité, sans oublier une analyse rapide et sur
Je vous laisse le libre choix du Vote et dits pourquoi vous avez choisie cette Antivirus
Bonne Journée à tous,
@lex971
Quel Antivirus choisir pour que sont PC soit en total Sécurité, sans oublier une analyse rapide et sur
Je vous laisse le libre choix du Vote et dits pourquoi vous avez choisie cette Antivirus
Bonne Journée à tous,
@lex971
Dernière édition par @lex971 le Mar 14 Avr - 7:55, édité 1 fois
Re: Antivirus, le quel choisir ?
J'ai voté pour Avast parce que c'est celui que j'utilise et je n'ai jamais eu aucun problème avec donc je le recommande.
J'ai en outre testé Norton et j'ai détesté : il est payant ce qui est un gros désavantage à côté des nombreux antivirus gratuits sur le web et son efficacité ne vaut pas de le payer...
Cependant alex, ta liste de 4 antivirus est plutôt réductrice quand on connaît le nombre d'antivirus présents sur le marché et aussi performants et répandus que les 4 que tu donnes, il manque au moins AVG et G-Data...
J'ai trouvé un comparatif de 17 antivirus qui pourrait être intéressant!!
J'ai en outre testé Norton et j'ai détesté : il est payant ce qui est un gros désavantage à côté des nombreux antivirus gratuits sur le web et son efficacité ne vaut pas de le payer...
Cependant alex, ta liste de 4 antivirus est plutôt réductrice quand on connaît le nombre d'antivirus présents sur le marché et aussi performants et répandus que les 4 que tu donnes, il manque au moins AVG et G-Data...
J'ai trouvé un comparatif de 17 antivirus qui pourrait être intéressant!!
Oui j'avais oublier le reste lol
C'est seulement les 4 que j'avais en tête
Je vais rajouter d'autre, une chance que j'ai active l'annulation de vote et le Choix multiple
C'est seulement les 4 que j'avais en tête
Je vais rajouter d'autre, une chance que j'ai active l'annulation de vote et le Choix multiple
Les anti-virus que j'utilise en général sont avast et AVG (pas sur le même ordinateur bien sur, sinon, ça devient un vrai massacre )
Donc j'ai voté pour avast
Donc j'ai voté pour avast
bonjour a tous et a toutes
j ai voter la 1 pour moi jamais eu probleme avec avast beaucoup
chacun son avi
au plaisir de vous relire
@ +sur le forum
cordialement
j ai voter la 1 pour moi jamais eu probleme avec avast beaucoup
chacun son avi
au plaisir de vous relire
@ +sur le forum
cordialement
msn-aide-astuces- Scripteur Pro
- Nombre de Message : 61
Charte Signée : Oui
Inscrit depuis le : 12/04/2009
J'utilise antivir d'avira, je ne lancerai pas pas débat concernant avast, mais tant mieux pour ceux qui n'ont jamais eu de problème avec avast.
Coucou tous le monde
Pour moi le meilleur sais le norton antivirus , et d'ailleur eux meme font des virus pour certain site de téléchargement illégal etc , et aucun antivirus ne le stopera , et il faut se dire une chose , quand ont achete un pc ont a le norton intégré a l'interieur , enfin moi les virus et un mot que je conné pas car Norton les stoppes tous .
Il y a aussi Bitdefender , mais je le conseille pas .
bonne journée
Pour moi le meilleur sais le norton antivirus , et d'ailleur eux meme font des virus pour certain site de téléchargement illégal etc , et aucun antivirus ne le stopera , et il faut se dire une chose , quand ont achete un pc ont a le norton intégré a l'interieur , enfin moi les virus et un mot que je conné pas car Norton les stoppes tous .
Il y a aussi Bitdefender , mais je le conseille pas .
bonne journée
malouk- Jeune Scripteur
-
Nombre de Message : 13
Inscrit depuis le : 23/05/2009
Pour ma part, à choisir entre bitdefender et norton, il y a pas photo, je choisis bitdefender.
En version d'essai, tu vas devoir payer un moment donné pour l'utiliser...quand ont achete un pc ont a le norton intégré a l'interieur
Coucou figbish
Oui la version d'éssaie dure 2 semaines environ , aprés il demande de l'acheter , moi j'ai toujour acheter Norton et j'ai jamais eut de problème , ensuite sais sur chacun ses avis .
A +
Oui la version d'éssaie dure 2 semaines environ , aprés il demande de l'acheter , moi j'ai toujour acheter Norton et j'ai jamais eut de problème , ensuite sais sur chacun ses avis .
A +
malouk- Jeune Scripteur
-
Nombre de Message : 13
Inscrit depuis le : 23/05/2009
Je respecte ce choix mais j'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt de payer tous les ans ou tous les 2 ans pour un truc sachant que d'autres font exactement la même chose en aussi bien voire mieux gratuitement...
Peut-être les gens ont-ils plus confiance en quelque chose qu'ils payent, sinon je ne vois pas.
Peut-être les gens ont-ils plus confiance en quelque chose qu'ils payent, sinon je ne vois pas.
Moi j'ai et j'ai toujours euh Avast, avec d'autres petits Logiciels Anti-Spyware j'ai jamais euh de véritables problème. Tous sa Gratuitement!
avast je le déconseille a eu qui hébergent sur leur ordi un site ou un serveur de jeu car il a pas de par feu donc il vous reste que le par feu Windows (nul extra nul)
apres le meilleur ses Kaspersky car il a la plus grande base viral de virus
mais un peut compliqué exemple: erreur 777-44-22 ses pénible on comprend pas trot
après il y a panda avec un par feu génial une base viral pas mal
après ya Norton chiant a désinstallez après sinon il y a Norton 2009 il a les même caractéristique que panda et il est pas chiant a désinstallez
apres avg et mcafee je connai pas
apres le meilleur ses Kaspersky car il a la plus grande base viral de virus
mais un peut compliqué exemple: erreur 777-44-22 ses pénible on comprend pas trot
après il y a panda avec un par feu génial une base viral pas mal
après ya Norton chiant a désinstallez après sinon il y a Norton 2009 il a les même caractéristique que panda et il est pas chiant a désinstallez
apres avg et mcafee je connai pas
De toute façon, pour ceux qui ont un serveur, faut pas rester sous Windows, c'est un peu suicidaire même avec un antivirus performant...