virus
3 participants
Page 1 sur 1
virus
bonjour,
alors actuellement comme anti-virus j'ai AVG j'ai programmé avg de sorte que tous les soirs vers une heure précise il fasse une analyse de mon pc . Lors d'une de ces analyses il a trouvé des cheval de troies et il les a supprimé.
Cependant, à chaque fois qu'il redémarre une nouvelle analyse le lendemain il des redétectes et les supprimes et ainsi de suite.
Ma question: Existe t'il un logiciel permettant de supprimer définitivement de l'ordinateur ces virus pour qu'ils ne réapparaissent plus ?
merci de votre aide.
alors actuellement comme anti-virus j'ai AVG j'ai programmé avg de sorte que tous les soirs vers une heure précise il fasse une analyse de mon pc . Lors d'une de ces analyses il a trouvé des cheval de troies et il les a supprimé.
Cependant, à chaque fois qu'il redémarre une nouvelle analyse le lendemain il des redétectes et les supprimes et ainsi de suite.
Ma question: Existe t'il un logiciel permettant de supprimer définitivement de l'ordinateur ces virus pour qu'ils ne réapparaissent plus ?
merci de votre aide.
mehmet- Amateur de Script
- Nombre de Message : 19
Charte Signée : Oui
Inscrit depuis le : 04/06/2009
Re: virus
Si à chaque analyse Quotidien ton Anti-Virus détecte et Supprime constamment les Mêmes Fichiers c'est qu'il à un Problème.
Normalement des que ton Anti-Virus supprime un Fichier dangereux elle ne devrait plus être re-détecter comme si de rien était.
C'est surement durent la journée le Cheval de Troie refait apparition dans tes Dossiers.
Quel sont les Chemins d'accès des Fichiers Dangereux Détecter ?
Normalement des que ton Anti-Virus supprime un Fichier dangereux elle ne devrait plus être re-détecter comme si de rien était.
C'est surement durent la journée le Cheval de Troie refait apparition dans tes Dossiers.
Quel sont les Chemins d'accès des Fichiers Dangereux Détecter ?
salut alex,
je n'ai pas fait attention pour voir le chemin d'accès je te redis ca
je n'ai pas fait attention pour voir le chemin d'accès je te redis ca
Mais si tu ne fais pas attention aux Chemins d'accès comment tu sais qu'il s'agit toujours du même Fichier qui réapparait ?
salut alex,
oui tu as raison je vais voir un peu plus tard pour voir ce que ca donne
oui tu as raison je vais voir un peu plus tard pour voir ce que ca donne
non c'est bon nick c'est régler
merci
merci