inFoBulle => www.infobulle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Maintenance Massive à venir....

Aller en bas

En cours Maintenance Massive à venir....

Message par @lex971 Mar 9 Juin - 22:08

Bonjour à tous,

Après les dernières semaines d'inactivité le Forum n'avais pas été mis en maintenance par les Admins... Une petite lueur de renaissance est en vue et qui j'espère sera bientôt accessible pour que cette inactivité ne soit qu'un mauvais souvenir...

Les Modifications à prévoir son...
- Moins de PUB (et de PopUp)
Effectivement vous l'avez surement tous remarquer le Forum se remet à déclencher des Fenêtres PopUp et lance une petite annonce Publicitaire à gauche de la fenêtre. Tous ceci sera supprimé ou diminué...

- Plus de TUTO et Astuces...
Pendant que j'étais mehmet à rélécler ses Problèmes annoncer sur le Forum j'ai penser à faire et créer plus de TUTO (qui sont accés rare Very Happy).

- Un nouvelle réorganissation des Sections
Eh oui, je sais, tous le temps ou le fait, refait, et le referra jamais asser... Toujours mal organiser nous essayerons de bien réorganniser les Sections du Forum (Déffinitivement...)

- De nouvelles Recrutements...
Nous sommes en manque de Helpeur pour aider et répondre aux question des membres/invités du Forum.

J'espere tous vous voir actif et optimistes pour la nouvelle maintenance massive du Forum, nous n'avons pas encore de Date pour le lancement de la maitenance mais nous pouvons vous assurer que le Forum sera Temporairement inacsésible aux Membres et invités. Mais n'hésitez pas avent le Jour J de poser vos Questions et imprétions à propos de cette maitenance ou de vos problèmes informatique Bien

Bonne Journée à tous,
L'équipe inFoBulle
@lex971
@lex971
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 29
Nombre de Message : 561
Charte Signée : Oui
Navigateur : Firefox 9
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Points : 30613
Réputation : 34

http://alexd971.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

En cours Re: Maintenance Massive à venir....

Message par @lex971 Mer 17 Juin - 13:35

L'ajoute d'un Annuaire spécial pour le partage de liens vers des sites sous des thèmes précis.

Schéma écrit:
Sur le site:
Annuaire >> Création de Sites Web Gratuit
Un Tableau ?!!
Titre du Site (lien) | PageRank | Popularité du Site | Langue | Description Rapide
Annuaire de Forum | 5PR | +5.000 Forums inscrits | FR | Un Annuaire héberger par forumactif.com

Annuaire >> Sites Gratuit d'espace de stockage
Un Tableau ?!!
Titre du Site | PageRank | Popularité | Langue | Prix | Stockage | Autres...
ClanFree | 3PR | +1.000 Sites inscrits | FR | Gratuit | 200Mo | FTP / Php / MySql / NoPub / Sites de clan

Pour que les membres puissent suggérer un site faudra voir avec un Admin ou le dirigent chef du Projet (celui qui voudra prendre les reines).
@lex971
@lex971
Administrateur
Administrateur

Masculin
Age : 29
Nombre de Message : 561
Charte Signée : Oui
Navigateur : Firefox 9
Inscrit depuis le : 12/02/2009
Points : 30613
Réputation : 34

http://alexd971.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum