theme google chrome
4 participants
Page 1 sur 1
theme google chrome
vous voulez rendre plus beau google chrome alors ses par ici
http://chrome-themes.blogspot.com/
si vous avez d'autre lien pour les thème alors repondez
http://chrome-themes.blogspot.com/
si vous avez d'autre lien pour les thème alors repondez
Re: theme google chrome
Oh, déjà des Thèmes pour Google Chrome
Je voudrais bien en savoir plus sur le fondement du Système de Navigation de Google Chrome... la vitesse d'actualisation des Pages son très rapide. J'imagine que dans le Google Chrome il à déjà plus des Cookies de base installer par défaut dans le Navigateur qui lui rend aussi rapide.
Je voudrais bien en savoir plus sur le fondement du Système de Navigation de Google Chrome... la vitesse d'actualisation des Pages son très rapide. J'imagine que dans le Google Chrome il à déjà plus des Cookies de base installer par défaut dans le Navigateur qui lui rend aussi rapide.
j'en sait rien mais je sais que il est plus rapide que internet explorer et firefox mais en plus google chrome ses qu'une beta donc quand la réel sortira attention la rapidité
Je n'ai pas testé donc je ne peux pas me prononcer pour ce qui est de la rapidité, en revanche ce qui m'embête, c'est le côté Google dans Google Chrome avec tout ce que cela risque d'entraîner au niveau publicités et utilisations des données personnelles...
jen sait rien mais je sais que des site php bug avec chrome tout est décalé mais ses qu'une beta on peut pas tout demandez et souvent ce qui bug ses des site de telechargement
J'ai ouvert un site dediée a chrome aussi proposant des themes (2 themes sont crées chaque jour) il y en a deja un quinzaine, ainsi qu'un forum ou chaque questions est repondu dans les 20 minutes par l admin. du site donc moi apres que j'ai cherché scrupulesement l information sur des site de confiance (un service de news et ainsi qu'une vingtaines d'applications seront disponible ppour noel 2011)
Edit IMPORTANTS : Pour info plusieurs articles (qui sont disponible sur le site chrome.blog4ever.com ) expliquent pour des niveau plus ou moins élevées chrome ainsi que les caractéristique des mise a jour.Sans comptez que les beta des deux prochaines versions sont toujours disponible.
Edit IMPORTANTS : Pour info plusieurs articles (qui sont disponible sur le site chrome.blog4ever.com ) expliquent pour des niveau plus ou moins élevées chrome ainsi que les caractéristique des mise a jour.Sans comptez que les beta des deux prochaines versions sont toujours disponible.
NitroBAY- Nouveau Scripteur
- Nombre de Message : 1
Charte Signée : Non
Inscrit depuis le : 11/09/2011