une suggestion importante
3 participants
Page 1 sur 1
est ce que ses une bonne idée ?
une suggestion importante
pour moi ses un peut le bordel question modérateur et admin etc il faudrait que tu recrute un peut plus de monde mais sa on i peut rien que personne vient
apres il faudrai vraiment que tu créer des systeme pour que qu'elqu'un s'occupe que d'une partie exemple j'ai su que nick ses coder alors il faudrai qu'il va a la patte du web ses un exemple
moit je me voit bien la dedans car je suis un codeur php pro
apres peut etre il faudrai quelqu'un qui sachent utilisent bien photoshop pour le mettre dans la categorie graphisme
et apres quelqu'un de trés séverre vous le recrutement la charte signé etc
apres il faudrai vraiment que tu créer des systeme pour que qu'elqu'un s'occupe que d'une partie exemple j'ai su que nick ses coder alors il faudrai qu'il va a la patte du web ses un exemple
moit je me voit bien la dedans car je suis un codeur php pro
apres peut etre il faudrai quelqu'un qui sachent utilisent bien photoshop pour le mettre dans la categorie graphisme
et apres quelqu'un de trés séverre vous le recrutement la charte signé etc
Re: une suggestion importante
En parlant de quelqu'un de sévère, va falloir faire un sérieux effort sur l'orthographe, le sens de tes phrases est parfois très confus...
oui je sais mais je suis nul en orthographe donc maintenant j'utilise un correcteur d'orthographe
Pour graphisme , je peux m'en occuper aussi , je suis un très bon Graph' et partie Codage aussi !
a ok voila il faudrai que lex trie et donne des autorisation et des bloquage
Page 1 sur 1