skype 4.0 présentation
2 participants
inFoBulle => www.infobulle :: L'informatique en Général :: Présentation de Logiciels Libres :: Tutoriels et astuces
Page 1 sur 1
skype 4.0 présentation
bonjour , je vois une utilisation du logiciel MSN mais vous n'utilisez pas le logiciel skype
alors je vous invite a le télécharger et l'essayez
il vous donne la possibilité d'appeler les ordinateurs connecté au réseau local, des appels vidéos et audio ou audio illimitée :
-audio : micro-casque
-vidéo/audio : webcam
aussi il permet de rechercher vos amis ou de trouver des nouveaux a partir de son annuaire en tapant son nom ou pseudonyme skype
vous pouvez appeler les téléphones portable ou fixe en achetant des crédits skype
la dernière version : 4.0
licence : gratuit
très simple a utiliser alors je ne vous conseil pas de lire des autres tutoriels parce que j'ai vous laissé tous les choses qui nécessaire pour l'utiliser
vous pouvez ajouter des informations a votre profil comme l'age et ........
pour plus d'informations sur le logiciel je suis là
alors je vous invite a le télécharger et l'essayez
il vous donne la possibilité d'appeler les ordinateurs connecté au réseau local, des appels vidéos et audio ou audio illimitée :
-audio : micro-casque
-vidéo/audio : webcam
aussi il permet de rechercher vos amis ou de trouver des nouveaux a partir de son annuaire en tapant son nom ou pseudonyme skype
vous pouvez appeler les téléphones portable ou fixe en achetant des crédits skype
la dernière version : 4.0
licence : gratuit
très simple a utiliser alors je ne vous conseil pas de lire des autres tutoriels parce que j'ai vous laissé tous les choses qui nécessaire pour l'utiliser
vous pouvez ajouter des informations a votre profil comme l'age et ........
pour plus d'informations sur le logiciel je suis là
Re: skype 4.0 présentation
j'ai mis tous la présentation (auteur : moi) j'ai pas pris ce tuto a partir d'une autre page
inFoBulle => www.infobulle :: L'informatique en Général :: Présentation de Logiciels Libres :: Tutoriels et astuces
Page 1 sur 1