Trop De script = Trop de pop
4 participants
inFoBulle => www.infobulle :: L'unité centrale du Forum :: Suggestions/Problèmes :: Suggestions/Problème [Résolu]
Page 1 sur 1
Trop De script = Trop de pop
Trop De script = Trop de pop Donc l'invite qui va venir va prendre un chok Il a deux solution
-> Fermer le forum
-> Fermer le forum
Desole si je vais parle avec un ton d
Mais votre forum comporte beaucoups de script et sa evoque beaucoup de Pop Up je sais qu'il ya la fontion DESACTIVE le POP Up mais pour la baute du forum je vous conseil de FAire le menage car il pourait que votre forum contient des Maintenat il est sein MAIS BCP de POP UP sa devientdra un NID alors je vous conseil dutilise les script utilie Pour que le forum soit bien acceullant et merci
Desole si je me suis enerve xD
-> Fermer le forum
-> Fermer le forum
Desole si je vais parle avec un ton d
Mais votre forum comporte beaucoups de script et sa evoque beaucoup de Pop Up je sais qu'il ya la fontion DESACTIVE le POP Up mais pour la baute du forum je vous conseil de FAire le menage car il pourait que votre forum contient des Maintenat il est sein MAIS BCP de POP UP sa devientdra un NID alors je vous conseil dutilise les script utilie Pour que le forum soit bien acceullant et merci
Desole si je me suis enerve xD
world-net- Jeune Scripteur
- Nombre de Message : 7
Charte Signée : Oui
Inscrit depuis le : 26/03/2009
Re: Trop De script = Trop de pop
on attend xD
world-net- Jeune Scripteur
- Nombre de Message : 7
Charte Signée : Oui
Inscrit depuis le : 26/03/2009
Si, y'en a un peu trop, ne serait-ce que la fenêtre pop-up qui apparaît à gauche à chaque ouverture du forum... Ca ralentit quelque peu le chargement des pages et ça peut rebuter certains potentiels nouveaux membres avec un minimum d'exigence...
Les PUB qui s'affichent à Gauche c'est euh qui ralentissent le plus le Forum.
Pour les désactiver il me faudrait un Compte PRENIUM sur Weborama et eStat.
Pour les désactiver il me faudrait un Compte PRENIUM sur Weborama et eStat.
prenium = premium
je pense que la connexion est un peut plus rapide maintenant
je pense que la connexion est un peut plus rapide maintenant
Invité- Invité
inFoBulle => www.infobulle :: L'unité centrale du Forum :: Suggestions/Problèmes :: Suggestions/Problème [Résolu]
Page 1 sur 1