Testez Windows 7 Bêta
4 participants
inFoBulle => www.infobulle :: L'informatique en Général :: Aides entre Jeunes Programmeurs :: Windows Seven
Page 1 sur 1
Testez Windows 7 Bêta
Si vous parlez (à peu près) anglais, hindou, allemand, arabe ou japonais et que vous ne pouvez pas attendre la sortie de la version finale de Windows 7, le futur système d'exploitation de Microsoft, nous vous invitons alors à découvrir cette bêta officielle. Celle-ci est gratuite et disponible depuis le mois dernier sur cette page de la firme américaine. Autant vous dire tout de suite que le téléchargement ne sera pas aisé tant le nombre de connexions est important.
Cette version disponible en 32 et 64 bits était d'ores et déjà disponible sur les serveurs P2P mais la version que vous trouverez au bout du lien proposé ici est tout à fait légale. Microsoft a annoncé que 2, 5 millions de clés d'activation sont mises à disposition. A noter qu'il vous faut être doté d'un compte Windows Live (gratuit) pour accéder à ce téléchargement.
Précisons que pour éviter les déconvenues, nous vous recommandons vivement d'installer cette mouture sur une partition autre que votre partition système (en général C:).
Armez-vous de patience, vous en aurez besoin pour télécharger ce fameux Windows 7.
Cette version disponible en 32 et 64 bits était d'ores et déjà disponible sur les serveurs P2P mais la version que vous trouverez au bout du lien proposé ici est tout à fait légale. Microsoft a annoncé que 2, 5 millions de clés d'activation sont mises à disposition. A noter qu'il vous faut être doté d'un compte Windows Live (gratuit) pour accéder à ce téléchargement.
Précisons que pour éviter les déconvenues, nous vous recommandons vivement d'installer cette mouture sur une partition autre que votre partition système (en général C:).
Armez-vous de patience, vous en aurez besoin pour télécharger ce fameux Windows 7.
Source: MemoClic.com
Re: Testez Windows 7 Bêta
Je suis en train de le tester, très grande ressemblance à Vista à part quelques nouvelles fonctionnalités comme la barre des tâches qu'on peut voir sur le message ci dessus.
Sinon l'ensemble est correct pour une version bêta et répond plus vite au niveau de l'affichage, les points de restaurations sont moins lourds que ceux de Vista.
Peut être la vrai relève de XP.
Sinon l'ensemble est correct pour une version bêta et répond plus vite au niveau de l'affichage, les points de restaurations sont moins lourds que ceux de Vista.
Peut être la vrai relève de XP.
J'ai pas réussi à me la télécharger, j'ai réussi à me trouver une licence mais ils disent que le nombre de téléchargements sont dépasser ...
Quelqu'un n'aurais pas un lien svp ?
Quelqu'un n'aurais pas un lien svp ?
Voici un Lien Torrent avec le quel tu peut télécharger Windows 7.
Clique ici
Tu droit ouvrir le .iso avec DEAMON Tools (un Futur Tuto pour utilise sera créer sur inFoBulle )
Clique ici
Tu droit ouvrir le .iso avec DEAMON Tools (un Futur Tuto pour utilise sera créer sur inFoBulle )
Désoler, mais ton lien ne fonctionne pas
(aparament, c'est le même moyen que pour installé linux, une image iso)
(aparament, c'est le même moyen que pour installé linux, une image iso)
bonjour a tous puis-je vous aides?
merci cordialement
merci cordialement
msn-aide-astuces- Scripteur Pro
- Nombre de Message : 61
Charte Signée : Oui
Inscrit depuis le : 12/04/2009
Il va être difficile de le télécharger maintenant, si tu as une clef, peut être que dans ton entourage l'aurai télécharger, dans ce cas tu pourra l'essayer, si je trouve un lien ou je vous le ferais savoir.
Télécharger Windows 7 RC le 5 Mai 2009
Hey oui c'est officiel la RC 1 de Windows Seven sorti ce Mardi 5 Mai
Depuis le début du Mois de Mai vous pouvez télécharger Gratuitement le Windows 7 RC1.
D'après les news de Microsoft un IE9 pourra sortir très rapidement avec le Windows 7 RC2 qui sortira pour Décembre 2009
D'après les news de Microsoft un IE9 pourra sortir très rapidement avec le Windows 7 RC2 qui sortira pour Décembre 2009