Windows Se7en en Images...
+2
@ziz
@lex971
6 participants
inFoBulle => www.infobulle :: L'informatique en Général :: Aides entre Jeunes Programmeurs :: Windows Seven
Page 1 sur 1
Re: Windows Se7en en Images...
bien j'ai la testé :
j'ai aussi ensuite la supprimé 'désinstaller' parce qu'elle est en anglais
voici les logiciels que j'ai trouvé plus rapide, et fiable :
windows media player 12
thème
IE 8
le démarrage plus rapide
des nouvelles walpepers de bureau
un nouveau menu démarrer
des nouvelles icônes
aussi oothlook 2007
j'ai aussi remarqué la bonne qualité d'affichage des documents
....................................une mauvaise orthographe mais pardon je ne suis pas de la france.......................................................................;;
j'ai aussi ensuite la supprimé 'désinstaller' parce qu'elle est en anglais
voici les logiciels que j'ai trouvé plus rapide, et fiable :
windows media player 12
thème
IE 8
le démarrage plus rapide
des nouvelles walpepers de bureau
un nouveau menu démarrer
des nouvelles icônes
aussi oothlook 2007
j'ai aussi remarqué la bonne qualité d'affichage des documents
....................................une mauvaise orthographe mais pardon je ne suis pas de la france.......................................................................;;
parce que ce n'est pas obligatoire
en visitant : google image et en tapant : windows seven et vous trouvez tous les images
en visitant : google image et en tapant : windows seven et vous trouvez tous les images
Oui, mais faudrait aussi que inFoBulle à ces propres Images de Windows Seven, pas uniquement des Images Trouver sur Google.
pardon ! j'ai dis : j'ai désinstallé seven
parce que c en anglais
=======>>>>>>>>> alex : tu connais le forum ccm : commentçamarche?
parce que c en anglais
=======>>>>>>>>> alex : tu connais le forum ccm : commentçamarche?
Bonjour,
Je vais poster des captures dans le courant du week-end si ça vous intéresse (j'ai les miennes mais elles sont estampillées du nom de mon site....). Je vais donc refaire des captures neutres.
a+
Je vais poster des captures dans le courant du week-end si ça vous intéresse (j'ai les miennes mais elles sont estampillées du nom de mon site....). Je vais donc refaire des captures neutres.
a+
Windows 7 est le nouvel OS de Microsoft qui sortira prochainement (les dates de sorties sont encore floues, certains avancent une sortie pour cet été, d'autres pour 2010). Pour faire simple, ce sera la version finale de Windows Vista qui, au regard des bugs et de sa mauvaise optimisation, peut donc être considérée comme un Windows 7 bêta...
Pas mal
Moi on doit me donner le CD de windows 7,mais apparament avec la beta il a plien de bug au niveau instalation de logiciel (word,exel,etc....)
Moi on doit me donner le CD de windows 7,mais apparament avec la beta il a plien de bug au niveau instalation de logiciel (word,exel,etc....)
Bonsoir,
Non, ce n'est pas vrai. Je tourne dessus depuis la sortie de la bêta et aucun problèmes et j'ai installé la suite Office, donc word, excel, etc....Tout les logiciels que j'avais sur Vista sont passés sur Seven. J'en connais d'autres qui l'ont aussi et qui n'ont pas rencontré de soucis majeurs.
En ce qui me concerne, il n'y a que mon tuner TV qui résiste. Tout le reste est passé sans problème.
Juste une chose mais tu dois le savoir, il faut installer Seven soit sur une partition à part, soit sur une VM mais en aucun cas sur ton système d'exploitation actuel.
a+
Non, ce n'est pas vrai. Je tourne dessus depuis la sortie de la bêta et aucun problèmes et j'ai installé la suite Office, donc word, excel, etc....Tout les logiciels que j'avais sur Vista sont passés sur Seven. J'en connais d'autres qui l'ont aussi et qui n'ont pas rencontré de soucis majeurs.
En ce qui me concerne, il n'y a que mon tuner TV qui résiste. Tout le reste est passé sans problème.
Juste une chose mais tu dois le savoir, il faut installer Seven soit sur une partition à part, soit sur une VM mais en aucun cas sur ton système d'exploitation actuel.
a+
Bonsoir à tous,
Il n'y a pas de quoi !
Je vous confirme qu'il est très bien Windows 7 (je ne peux plus m'en passer)
a+
Il n'y a pas de quoi !
Je vous confirme qu'il est très bien Windows 7 (je ne peux plus m'en passer)
a+
ce que j'ai trouver bien c'est la vitesse de l'instalation et du demarrage en fait je dirais que l'instalation et mieux que xp et et aussi stable que xp par contre le WMP12 fonctionne pas dommage
Non erreur de ma part en fait le WMP12 fonctionne tres bien mais c'etait mon drivers de ma carte son qui n'etais pas installer....
@+
@+